L'histoire de Moky, Chapitre 4 : La reconnaissance

Quatre mois maintenant que Moky Matin Facile a été lancé.


La vie avec la covid bouleverse les habitudes et les réunions festives sont loin de retrouver leur rythme. Pourtant, vous avez été nombreux à nous manifester votre enthousiasme sur le produit après l’avoir essayé. Certains nous ont même proposé de s’associer au projet et nous les remercions pour leurs encouragements.


Contrairement à ce que l’on aurait pu penser au départ, nous constatons que c’est vous mesdames qui commandez et nous suivez le plus. La plupart des âges sont représentés, les plus jeunes qui ont continué à faire la fête pendant l'été, les plus de 30-35 ans, qui supportent moins bien le vin blanc ou les mélanges (mais c'est normal, c'est physiologique ) et les quinquas qui ne sont pas toujours les derniers pour partager des bons moments entre amis.

Mais ce qui nous fait surtout plaisir, c'est que vous recommandez après avoir essayé.😊😊


Nous constatons également que, à l’usage, chacun trouve sa propre posologie dans l’utilisation de Moky matin facile. 2 au coucher, 3 au coucher, 2 avant et 2 après… certains l’ont même utilisé en en prenant 2 le matin au lever pendant une grande partie de leur semaine de vacance…juste pour mieux supporter le rosé de l’été que l’on boit un peu à chaque repas quand on est entre proches.


Et oui, Moky ça n’est pas que pour récupérer des grosses bringues… c’est même particulièrement efficace pour être en pleine forme après une simple soirée entre potes ou on a juste bu quelques verres et mangé un peu trop…

Avec ou sans Moky, même si vous n'êtes pas sujet au mal de crâne, la différence se sent. 😉


N'hésitez pas à tester

Posts récents

Voir tout

Un mot doux à nous dire ?

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

© 2020 - CGV - Mentions légales