Notre réflexion éco responsable

Nous ne pourrons pas être irréprochables mais nous nous engageons à mettre cette réflexion au cœur de chaque débat .

Il nous faudra souvent arbitrer, trouver le compromis entre cette démarche écoresponsable et les contraintes techniques, marketing, financières.

Nous pensons que, ne pas se laisser guider systématiquement par ces dernières est déjà un pas dans la bonne direction et nous ferons évoluer nos pratiques chaque fois que nous le pourrons.

En l’état actuel de notre histoire voici les choix que nous avons fait à ce jour : 

  1. Imprimer nos étuis et fabriquer nos produits en France.

  2. Bannir les solvants dans l’impression de nos étuis.

  3. Bannir de notre produit les ingrédients sur lesquels des polémiques existes : Dioxyde de titane, stéarate de magnésium, phosphates.. 

  4. Expédier, dans la mesure du possible, en circuit court : nous vous vendons le produit directement, sans intermédiaire.

  5. Proposer des expéditions en enveloppes en papier recyclé ayant le label « Ange Bleu »

  6. Rendre le prix du lot de 3 boites plus attractif pour encourager le consommateur à grouper ses commandes quand il le peut et réduire ainsi l’impact carbone de ses expéditions.

  7. L’étui de notre produit est en carton recyclable mais nous avons maintenu la présentation des comprimés en blisters pour des raisons de praticité. Ainsi il vous est plus facile d’avoir toujours avec vous une plaquette de Moky matin facile : dans votre poche, votre sac, votre voiture en conservant de bonnes conditions d’hygiène.

  8. Imprimer nos supports de communication sur papier recyclé et limiter le nombre de ces supports

Un mot doux à nous dire ?

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

© 2020 - CGV - Mentions légales